LP BIKE FESTIVAL

Après une première Edition déjà riche en émotion et en participation, nous sommes très fiers de vous annoncer la seconde édition du Lapierre Bike Festival des portes du Mercantour.

Le premier festival Lapierre dédié aux VTT électriques revient sur les terres de Valberg avec quelques nouveautés cette année. Cette nouvelle édition, comme l’année passée, s’adresse à tous les amateurs de VTT électrique désireux de découvrir ou redécouvrir les sentiers du Mercantour, l’un des paradis du single track alpin.

Que vous soyez experts, amateurs ou débutants, toute l’équipe Lapierre se fera un plaisir de vous accueillir et de vous faire passer un agréable moment notamment avec la présence de quelques-uns de nos ambassadeurs : Nicolas Vouilloz et Olivier Giordanengo.

A l’initiative de ce projet, Olivier Giordanengo, ambassadeur Lapierre, et pilote au palmarès impressionnant : « J’avais depuis longtemps l’envie de créer un événement autour du VTTAE dans cette région des Portes du Mercantour qui est pour moi ‘the place to be’ lorsqu’on veut s’éclater quels que soient son niveau et sa pratique. »

Au programme une compétition électrique, deux randonnées et en marge de la course et randonnées, un stand Lapierre accueillera les participants qui souhaitent découvrir les produits de la marque. Jeux concours , animations et polenta au feu de bois viendront compléter le programme de cette grande fête du VTT.

Bref vous l’aurez compris : Entre amis, en famille ou en couple, le Lapierre Bike Festival c’est l’occasion unique d’une découverte sportive du Mercantour en VTT avec à la clés de superbes panoramas, des rencontres et des moments inoubliables entre passionnés.

Et parce que nous aimons faire plaisir, un VTT électrique sera à gagner le Dimanche par tirage au sort.

 

http://www.valberg.com/

Voir en ligne : https://shop.cycles-lapierre.fr/lp-bike-festival?_ga=2.54991912.2098660723.1525329807-795364783.1525092311

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *